Sur ce site, nous vous proposons de connaître plus en profondeur le diocèse Catholique de Yamoussoukro, capitale politique de la Cote d'Ivoire et ville natale du défunt Président Félix Houphouet-Boigny.

L'Abbé David Pokou a été ordonné Diacre en vue du sacerdoce le 1 er février 2004 par Mgr Paul Siméon AHOUANAN ....lire plus

Nous venons d'apprendre le décès du Père KADJANE Aman David , le second doyen des prêtres Africains du diocèse...lire plus.

Les travaux de cet édifice splendide dont l'architecture fait rêver ont débuté au cours de l'année pastorale 1999-2000. D'une capacité de 2500 places assises, le devis global de sa réalisation est évalué à 160 millions de francs cfa soit plus de 243.531 Euros.... lire plus.

Radio Notre Dame est la première radio privée de la Région de Yamoussoukro. Catholique, elle l'est, de par ses origines et selon les objectifs qui lui sont assignés. Mais elle vise avant tout à la promotion intégrale de l'homme...lire plus.

Selon une idée originale du Père Jean-Jacques KADJA
Conception et réalisation : Abbé Jean-Claude ATSAIN
Equipe technique :ATM Technologies Gh Ltd.